DIE HARD

DIE HARD 1.0

Incarner Jack McClane, le héro du film Die Hard: belle journée pour mourir

Le film culte Die Hard s'invite sur Android dans un jeu d'action où vous incarnez Jack McClane, le fils de John McClane (Bruce Willis!). Au programme de DIE HARD: des flingues et des méchants à descendre en pagaille! Lire la description complète

Les plus

  • Jeu officiel du film
  • Des décors tirés du film
  • Action à l'infini
  • Déblocage de nouveaux items au fur et à mesure de la progression

Les moins

  • Assez difficile au début
  • Pousse souvent à l'achat d'extras
  • Répétitif

Moyen
6

Le film culte Die Hard s'invite sur Android dans un jeu d'action où vous incarnez Jack McClane, le fils de John McClane (Bruce Willis!). Au programme de DIE HARD: des flingues et des méchants à descendre en pagaille!

Dans DIE HARD, vous êtes plongé dans des environnements situés en Russie et en Ukraine aux abords de Tchernobyl. En tant que big boss de la police antiterroriste new-yorkaise, vous y êtes envoyé pour vaincre une bande de truands, de commandos d'élite et de politiciens véreux.

Le héros de DIE HARD se déplace tout seul. Vous n'avez qu'à le faire déplacer de gauche à droite, sauter, éviter les balles qui fusent de toute part et tirer sur les ennemis. Les contrôles sont simples: faites glisser votre doigt à l'écran pour les déplacements et tapotez sur les ennemis pour décharger votre arme sur eux.

L'objectif de DIE HARD? Le principal est de mener John le plus loin possible dans les niveaux. Le jeu inclut cependant des missions secondaires. Par exemple, il peut vous être demandé de tirer sur un certain nombre d'ennemis, de collecter tant de pièces, de réussir tant d'esquives de balles, etc.

La difficulté de DIE HARD réside dans le fait que la succession des actions à réaliser (gauche, droite, sauter, tirer, recharger, esquiver) doit se faire avec le bon timing. Car aussi fort qu'il puisse être, notre ami McClane succombe finalement assez vite aux blessures qu'il reçoit. En effet, oublier du sauter par dessus un obstacle peut valoir aussi cher que de recevoir une balle en pleine tête...

Par défaut, Jack McClane est équipé d'une arme qu'il faut recharger assez souvent. Mais au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu et que vous collectez des pièces, vous pouvez débloquer de nouvelles armes plus puissantes. Il en est de même pour de nouvelles tenues, gadgets et autres bonus. Avec son modèle en free-to-play, DIE HARD incite d'ailleurs souvent à l'achat de ces différents extras pour avancer plus vite dans le jeu.